rrob Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 Bonsoir, Voila mon dernier conseille avant l'achat de ma bestiolle. Quel disque dur me conseillez-vous reconnu pour son silence et ces performances. A savoir que je m'en fou de la marque, du nombre de Go (mini 80go), en s-ata evidement et que le prix devra pas dépasser 100€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 moi je pense que les hitachi sont les meilleur en terme de silence (question d'experience) enfin en ide mais je pense que c'est les meme en sata des liens vers surcouf (je sais c'est plus cher a surcouf mais tu poura faire une recherche pour trouver moins cher) : ici là et là voili voilo Link to comment Share on other sites More sharing options...
UltrA Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 +1 Pour ta gamme de prix, les Hitachi sont les meilleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanthallas Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 +1 aussi hitachi... tres bon rapport silence/performance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 HITACHI AUSSI Link to comment Share on other sites More sharing options...
canneton Posted December 21, 2004 Share Posted December 21, 2004 hitachi aussi tres rapide et siolencieux par rapport a mon maxtor Link to comment Share on other sites More sharing options...
rrob Posted December 21, 2004 Author Share Posted December 21, 2004 Ok merci c'est très varier comme choix de marque je dois dire merci encore jopte pour Hitachi 160Go pour la diff de prix minime avec le 120Go ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.