rrob Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bonsoir, Voila mon dernier conseille avant l'achat de ma bestiolle. Quel disque dur me conseillez-vous reconnu pour son silence et ces performances. A savoir que je m'en fou de la marque, du nombre de Go (mini 80go), en s-ata evidement et que le prix devra pas dépasser 100€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 moi je pense que les hitachi sont les meilleur en terme de silence (question d'experience) enfin en ide mais je pense que c'est les meme en sata des liens vers surcouf (je sais c'est plus cher a surcouf mais tu poura faire une recherche pour trouver moins cher) : ici là et là voili voilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 +1 Pour ta gamme de prix, les Hitachi sont les meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanthallas Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 +1 aussi hitachi... tres bon rapport silence/performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 HITACHI AUSSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 hitachi aussi tres rapide et siolencieux par rapport a mon maxtor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ok merci c'est très varier comme choix de marque je dois dire merci encore jopte pour Hitachi 160Go pour la diff de prix minime avec le 120Go ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.