nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 voila la question: en fait j'envisage d'acheter ce boitier mais je sais pas quel alim prendre? Quel pusissance surtout? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut a toi. je te conseille une LCPOWER je vien d'en acheter une (hier aprem) et c vraiment exellent. Tension stable et super silencieuse jadore. Moi jai la LCPOWER 550W 14cm noire métallisée la classe. En plus pas très cher 47.08€ chez cdiscount. Elle a 7 connecteur molex, 2 sata, 1 adaptateur 20pin / 24 pin pour alimenter carte mere... Cables suffisament long pour un boitier moyen tour. Et elle rempli bien son rôle, bon refroidissement merci le 14cm. Je te la conseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 attention la LC power 550 avec ventilo de 14cm fait 16cm de longueur sinon c'est quoi ton budget et pour mettre quoi comme matos OC ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 salut, en fait ma config c'est celle qu 'il y a dans ma signature. Je change juste ma tour pour avoir une plus belle et donner la mienne a ma soeur voili voilu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 et tu veux investir combien???????????????????????????????????????????? en plus tu tournes en OC il te faut au moins une 400 watts, si tu rajoute quelques ventilateurs, stable en tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 escuse pas besoin de t'enerver En fait pas de limite d'investissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ouais daccord mais ça rentre a laise a laise. je pourrai mettre 22/23cm. Non franchement je te la conseille elle est canon. Prend une 420W a la rigueur ça te suffira amplement mais je te conseille la 550W pour plus devolutivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 merci je crois que la LCPOWER est tres bien merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 De rien ça me fai plaisir quand des personnes maident alors la ça me fai plaisir de taider. ++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Tu me parle a moi ou a jef-nat ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 pas le mm prix mais pas la mm qualité: TAGAN!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ouai nemesis alor bien c'est vrais que cette toure en jette grave du cou p mintenan j'ésite aussi ac celle la lol nan mais faut voir les difference ac le nemesis de chez NZXT la LC-Power 550W me semble une tres bonne alim un pote l'a elle est stable et trés silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.