kk-- Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Comment connaître les températures du chipset ? J'aimerai foutre un rad passif et j'aimerai pas que ça chauffe trop Quel logiciel utiliser ? Ma carte mère : Abit KG7 (Amd 761, 266mhz, Ata100 ....une vieille quoi) Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 c'est quoi ton OS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ca peut être un linux, auquel cas tu dois installer le support de sensors dans le noyau, et sensors lui-même ensuite pour monitorer ... ksensors, gkrellm, gdesklets, ... MRTG y'a plein de soluces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 c'est quoi ton OS? Et tu t'est tromper de forum pourquoi linux il pue trop pour que l'on regarde ses températures ??? si tu avais regardé l'historique du posteur tu aurais vu que c'etait bien pour linux edite ton post et enlève l'appel aux modo stp pour la température du chipset par contre, je crois pas qu'il y ai de sonde dans les cartes meres pour tout le reste cpu, ddurs, mobo comme a dit Sansman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 escuser moi pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kk-- Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Ok merci et tampis, jfouterai quand même ce rad passif de zalman ! A moi le silence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je suis con moi c'est un ZM-NB47J que tu as ? si oui, j'ai le meme ca passe très bien en passif sans overclocking au pire si tu as des doutes, memtest puis prime95 pendant longtemps (20h chaques) et tu seras rassuré sur la tienu en charge le chipset s'il chaffe trop provoque assez vite des erreur en ram (à cause du controlleur ; ) ), ca se voit bien sous memtest avec overclocking, il faut refroidir un peu. Perso, j'ai mis un 6 cm en 5V, ca fait pas de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.