cavatchafer Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 slt,voila je n arrive pas a construire des maisons dans les sims 2 ,meme mettre des tapisseries(tout le mode de constructions ne marche pas). de quoi ca vient?y a t il un patch? ou alors c est le jeux qui a un prob? voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bonjour, en fait c'est normal. Si tu veux qu 'il marche vas sur un logiciel P2P et fait une recherche du style : "mode construction sims 2" voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 slt,voila je n arrive pas a construire des maisons dans les sims 2 ,meme mettre des tapisseries(tout le mode de constructions ne marche pas).de quoi ca vient?y a t il un patch? ou alors c est le jeux qui a un prob? voila a+ Merci de locker ce topic, quand on a ce problème, c'est qu'on ne joue pas a la version dite "légale", donc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ah ouai je l'avai zaper ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Au pire, utilise daemon tools... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 tu peux pas parce que je crois qu'il faut s'enregistrer pour avoir le mode construction qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.