Aller au contenu

[CG] carte grafique


Meister

Messages recommandés

bonjour jai un petit souci daffichage avec mon ecran jai une carte nvidia quadro xgl 750 ce ke se passe en faite kan lordi tourne ca marche bien lecran est parfaitement centrer mais kan je met en veille lecran ou jeteins lordi a ce moment lecran decale vers la gauche ensuite ca se remets comme cetait jy comprends alors ke jai les dernier pilots nvdia merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

TRADUCTION EN LANGUE FRANCAISE

"Bonjour,

J'ai un petit soucis d'affichage avec mon écran. J'ai une carte quatro xgl 560. Voilà ce qui se passe: Quand le pc tourne, ça marche bien, l'écran est parfaitement centré, mais quand je le mets en veille ou que je l'éteins, alors l'affichage de l'écran se décale vers la gauche.

Ensuite cela se remets normalement. Je n'y cromprends rien, j'ai mis les derniers pilotes nvidia.

Merci

A+"

:francais::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jai un petit souci daffichage avec mon ecran jai une carte nvidia quadro xgl 750 ce ke se passe en faite kan lordi tourne ca marche bien lecran est parfaitement centrer mais kan je met en veille lecran ou jeteins lordi a ce moment lecran decale vers la gauche ensuite ca se remets comme cetait jy comprends alors ke jai les dernier pilots nvdia merci a+

:D pas de charabia de ce genre ici ;)

stolas666_gif.gifLe Veilleur... Veille stolas666_gif.gif

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...