Aller au contenu

[PREZ][Stagiaire] BTS IG : cherche stage pour ma 1ere an


zoto

Messages recommandés

Salut

J'habite à Caen et je prepare un BTS IG, je cherche un stage pour juin 2005

Pour cette année aucune specialité n'est demandée pour le stage, mais je serais plus attiré par l'administration de réseaux .

Sinon je connais bien les environements Windows, mais là c'est un peu tous le monde dans ce cas :), j'utilise quotidienement Linux, une debian sarge plus exactement .

Pour ce qui est de l'assemblage ça ne me pose pas de problemes, j'ai toujours assemblé et entretenu mes machines et la mise en réseaux aussi peut etre interessant .

En fait du moment que le programme de stage est attrayant, correspond a mon bts et que les gens sont sympa ça le fera, je ne reculerais pas devant les heures de travail et je ne voix pas mon stage comme etant une periode de vacance, l'informatique est réellement ma passion .

Merci pour vos reponses :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Un petit up

j'ai oublier de dire que je cherche aussi des action professionelles

Donc si une entreprise ou une association a un pc a reparé, une machine a installer, a mettre en réseaux ou autre ça m'interesse

L'action professionnelle, c'est un stage d'une journé par semaine pendant une ou plusieurs semaines

Donc n'hesitez pas poser vos questions et proposer

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con, j'aurais eu une entreprise, je t'aurais pris en stage pour faire du réseau sous linux.... avec une petite torture iptables... ;)

Regardes sur http://www.ouestjob.com

salut

Merci encore pour le liens

Iptables la pire torture ce serais avec la table nat

Mais merci encore pour ton liens

Au faite tu est du coté de Caen ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Brest pour l'instant.

Et t'en fait pas pour iptables, il y a aussi des subtilités dans les autres tables qui ne sont pas à la portée de tous.

salut

Je pense bien, mais a vraie dire j'ai fouiller sur le web je ne trouve pas de grosse doc complete et clair sur iptables

Je ne desespere pas de trouver, je pense meme que je vais aller fouillé du coté de chez O'reilly pour trouver un bon livre

En tous cas merci pour tous, meme si je sens que ce n'est pas sur ce forum que je trouverais mon bonheur en matiere de stage :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...