sk8access Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut à tous, Je viens de recevoir la livebox et j'ai un petit souci, mon débit est aux environs de 5 méga mais là emule rame comme c'est pas possible. Y'a-t-il quelque chose à paramettrer au niveau du routeur pour que cela passe sans problème ? Merci de me répondre sans me dire que le téléchargement ce n'est pas bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Avec emule, t'es très très rarement a fond hein !! Sinon, dans les réglages, il te deùandes ta connection internet, verifie que c'est bien réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 en fait je suis en lowid,j'aimerai savoir comment la configurer pour que les port tcp et udp d'emule soient ouverts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut perso j utlise plus emule car il telecharge pas tres vite , moi j utilise echanblard 0.43b 5.3 car le nouveau de dl pas tres bien . la je suis a 55ko en dl et 22.2ko en upload tout la huere j etait a 75ko en dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 eChanblard est un mod d'emule......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ne cherchez plus,j'ai trouvé,dans serveur lan , ajouter , rentrer les port udp et tcp de votre mule , et tout rentre dans l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 OUi peut etre mais je dl mieux et je n ai pas du rajouter les port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.