Posté(e) le 21 décembre 200420 a Salut à tous, Je viens de recevoir la livebox et j'ai un petit souci, mon débit est aux environs de 5 méga mais là emule rame comme c'est pas possible. Y'a-t-il quelque chose à paramettrer au niveau du routeur pour que cela passe sans problème ? Merci de me répondre sans me dire que le téléchargement ce n'est pas bien...
Posté(e) le 21 décembre 200420 a Avec emule, t'es très très rarement a fond hein !! Sinon, dans les réglages, il te deùandes ta connection internet, verifie que c'est bien réglé Modifié le 21 décembre 200420 a par Psylohk
Posté(e) le 21 décembre 200420 a Auteur en fait je suis en lowid,j'aimerai savoir comment la configurer pour que les port tcp et udp d'emule soient ouverts.
Posté(e) le 21 décembre 200420 a Salut perso j utlise plus emule car il telecharge pas tres vite , moi j utilise echanblard 0.43b 5.3 car le nouveau de dl pas tres bien . la je suis a 55ko en dl et 22.2ko en upload tout la huere j etait a 75ko en dl
Posté(e) le 21 décembre 200420 a Auteur ne cherchez plus,j'ai trouvé,dans serveur lan , ajouter , rentrer les port udp et tcp de votre mule , et tout rentre dans l'autre...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.