arsboub Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Que pensez vous de cet écran ?? Hyundai ImageQuest QV770 Mes usages: Internet Regarder vidéo Jeux ( pas beaucoup VIVE NINTENDO lol) voilà Quel autre écran me conseillez vous pour 110 à 120€ maxi. merci de donnez votre avis Mes usages: Internet Regarder vidéo Jeux ( pas beaucoup VIVE NINTENDO lol) voilà Quel autre écran me conseillez vous pour 110 à 120€ maxi. merci de donnez votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Que pensez vous de cet écran ??Mes usages: Internet Regarder vidéo Jeux ( pas beaucoup VIVE NINTENDO lol) voilà Quel autre écran me conseillez vous pour 110 à 120€ maxi. merci de donnez votre avis et si tu precisé le modèle??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 mail lol 'fin sinon moi j'ai le hyundai ImageQuest Q995, et il est top :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 rien a dire il est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 mail lol 'fin sinon moi j'ai le hyundai ImageQuest Q995, et il est top :yaisse: ah heureusement qu'il y a les edit... sinon c'est un trés bon ecran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.