imeynet Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Est - ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour acheter une bonne clé usb ( 256 mo au moins) qui fait , lecteur mp3 , FM radio -enregistrable , encodage rec, .. . ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 http://www.ism-technologies.com/fr/ibead2.php Ibead2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 OK §§§ merci pour l'info , c'est exactement ce que je recherchais en matière de clé usb , dommage que l'is-bead 2 n'existe pas en 512 mo , y a l'isbead fusion ou l'isbead 1 qui doit exister en 512 mais le modèle a l'air moins bien y a aussi le ism mf 220 mais trop cher et trop gros , trop de fonctions inutiles par contre j' ai pas le prix de l'isbead2 , il faut que j'aille voir si je le trouve en magasin chez boulanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 pfffffffffff les glands chez darty et boulanger , ils ont pas la clé usb/mp3 i-bead2 je crois pas que je vais prandre la i-bead 1 ni la i-bead fusion , je vais attendre que la i-bead 2 soit en vente quelque part....l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 O K c bon j'ai acheté ma super clé usb : la meilleure du moment : La ISM MF 220 y a un nouveau modèle qui va sortir la ISM MF 320 ( sortie le 22 décembre mais pas encore en vente) Pour ma part , je trouve qu'elle sera moins bien que la ISM MF 220 car l' écran à moins de couleur et y a des fonctions qui seront différentes : la ISM MF 320 aura - d'autonomie , en plus je l'ai vu en photo , je trouve qu'elle - esthétique que sa précédente. Par contre la ISM MF 320 , on pourra la choisir en 256 ou 512 mo moi , je devrais me contenter de 256 mo avec ma ISM MF 220 , mais je pense qu'elle fera largement l'affaire ---- à bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.