Aller au contenu

Avis a ts les freenautes equipes d une freebox


Messages recommandés

salut les inpactiens ,

je vous raconte mon probleme , aujourd ui j ai recu ma freebox , dc comme un etre humain normal , je suis :incline::transpi:

Mais , quand je la branche a mon pc par cable USB , aucune reaction windows ne detecte rien ......

J ai essayer de brancher le cable fourni sur un autre peripheriques USB et je n ai u aucun probleme

AIdez moi !!!!! lol

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as installé les drivers avec le CD fourni?

sinon tu peux essayer de te brancher en Ethernet, tu gagne au change, rien à installer, et c'est plus rapide (enfin si t'es dégroupé tu le verra surtout)

au fait, je crois qu'il y a deux ports USB au dos de la bete, mais y en a qu'un d'actif. mais je suis pas persuadé de ca, mais verifie quand meme. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc déjà la freebox en ethernet, tout le monde est d'accord !

je crois qu'il y a deux ports USB au dos de la bete, mais y en a qu'un d'actif. mais je suis pas persuadé de ca, mais verifie quand meme

effectivement il y a 2 ports usb sur les freebox v4 mais 1 seule est pour la connection et c'est celle qui est carré(par rapport a celle droite)

et non je n ai pas installer les drivers fournis , vu que ma freebox n est meme pa detecter par windaube

met les drivers , il la detectera peut etre apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour l'USB, c'est normal qu'elle soit pas reconnue. tu met le CD et ca te dis comment faire, si tu ne veux pas l'installer en Ethernet.

sinon tu as quoi comme OS?

sinon pour l'install, c'est pas bien compliqué, le cable d'alim, le cable téléphone (avec le filtre surtout), et le cable Ethernet/USB. pas trop compliqué quoi.

de toute facon, avec le CD, tu dois avoir une petite doc, a moitié rouge je crois, qui t'explique comment faire. tu suis les conseils et voila.

sur l'afficheur de la freebox, tu as quoi, le chenillard, ou l'heure?

si c'est l'heure, c'est bon, tu as plus qu'a la relier au PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils , mais malgre cela je ne pense pas avoir reussi a bien installer la freebox , si quelqun pouvaiit venir sur msn pour m expliquer , il serai le bienvenue

:roll:

Ci tu n'as que le chenillard c'est normal qu'il ne soit pas reconnu par ton pc la freebox ne se m'est vraiment en marche seulment lorsque ta connexion est activer si tu as l'heure c'est que la il y'a un problém mais sinon ne t'en fait pas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...