Aller au contenu

Help plz, internet tres lent !


Messages recommandés

salut à tous, voilà je suppose que ce genre de question a déjà été posée, mais vu les pbs de connexion que j'ai je peux pas trop chercher :/

dc j'ai recemment installé ma new config (athlon 64 avec epox 9nda3), et j'ai fais l'erreur de me connecter à internet (freebox dégroupée en ethernet) car je voulais dl le sp2. j'ai compris que je n'irai pas bien loin quand mon svchost fut à 99% de load. j'ai donc re formater, installé service pack 1, puis installé norton antivirus ainsi que sygate personal firewall... jusque là ça va mais internet est tres tres tres lent, et je ne peux quasiment rien faire, meme pas mettre à jour norton. des que je commence à telecharger il prend 200ko puis s'arrete, prend une autre centaine de ko puis s'arrete definitivement. il en ai de meme quand je veux dl un fichier :/

si je ping sur free.fr, il repond à 2 requetes sur 3 :/

(je precise que je n'avais bien sur aucun pb avant...)

que puis je faire, est ce du à un virus, ou à parametre materiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réinstalle tout et trouve un CD XP2 pour mettre le firewall en route avant de te connecter à Internet (emprunte à un pote, ou il doit bien en rester quelques un en Kiosque dans les magasines invendus)

ou alors réinstalle tout et met un autre firewall et surtout un autre antivirus que Norton :incline: (il n'y en a pas sur le CD fourni avec ta mobo?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'ai fais un scan de norton mis à jour, un scan, avec ad aware, et un scna avec the cleaner, et rien, donc je doute de plus en plus que ça vienne d 'un virus.

Pour ce qui ai de sp2, je vois pas bcp de moyen de le recup (potes en vacances, ou trop loin), y a t il une ame charitable sur paris qui puisse me graver un sp2 ?

c vraiment casse pied, car quand je fais un windows update ou un autre telechargement, ça commencer bien puis ça s'arrete à 20% sans aucune raison :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai formaté ce matin, j'ai resinstallé windows, avec le service pack 2, norton etc..., mais le pb de lenteur avec l'internet persiste encore, cette fois ci je pense vraiment que c'est lié à autre chose qu'à un virus. peut etre un probleme du coté de la configuration du controleur reseau nvidia , ou du nforce3.

le mieux serait que j'arrive à faire marcher la freebox en usb histoire de voir ce que ça donne de ce coté là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...