Calcinator Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Voila, apres quelques heures de surf j'ai enfin trouvé comment moder ma carte mere (MSI KT3 Ultra 2 ARU) afin d'acceder à des Vcores supérieurs à 1.85V, tension qui est plus que limite pour aller jusqu'aux limites de son cpu. Tout se passe facilement, allez voir ici : http://forums.extremeoverclocking.com/show...90&page=1&pp=20 il vous faut juste un potar 50k ohm du fil et un fer a souder. Le mod marche aussi pour toutes les cartes meres dont le controleur de tension est une HIP6302 ou un HIP6301. Ca m'a quand meme permis de monter mon 1800+(1533MHz) @ 2500+(2100MHz) a 2.05V. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 c'est vraiment top en overclocking le 1800+ comme processeur j'epère qu'il est bien refroidi et que c'est stable, sinon bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calcinator Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 c'est pas si top que ca mais ca reste correct et puis je suis en watercooling donc voila!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.