NiTrOuS Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Arf il manquait plus que ca ... J ai formaté mon PC ==> impossible d'activer windows XP car ma clé a dejà servi à plusieurs formatages :/ Je suis beau maintenant! Ce qui me tue, c'est que j'ai payé plusieurs licences Windows XP (J ai un CD original avec clé (trop utilisée), j ai une clé sur mon portable (trop utilisée) et une version XP pro mais fonctionne pas non plus ... Je fais quoi maintenant pour l'activer ? Repayer la licence ? Il va se passer quoi dans 30 jours quand j aurai pas activé ? Edit: ce qui est bizarre c'est qu'il a accepté ma clé pour installer windows XP mais pour m enregistrer il veut plus en entendre parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 peut peut être te servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Tu téléphones à $rosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...5&hl=activation Je ferme car c'est exactement la meme chose. N'hesites pas a MP nitrous si tu consideres que le topic doit etre ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 peut peut être te servir. Y-avait quoi là, un sérial Si c'est celà, ça mériterait un ban... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.