Luthien Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bonjour j'ai actuellement sur mon pc une barette de 256Mo 2700 SD-DDR , j'aimerais y ajouter une barette de 512 ( DDR DIMM), je voulais savoir si ces barettes étaient compatibles ? Va-t-il y avoir un rejet du pc après cette greffe ??? ( 129€ la barette, ça vaut le coup ?) Désolé si cette question choque les habitués du hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 non il n'y auras pas de rejet si celle ci est au moin de la 2700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bonjour j'ai actuellement sur mon pc une barette de 256Mo 2700 SD-DDR , j'aimerais y ajouter une barette de 512 ( DDR DIMM), je voulais savoir si ces barettes étaient compatibles ? Va-t-il y avoir un rejet du pc après cette greffe ??? ( 129€ la barette, ça vaut le coup ?) Désolé si cette question choque les habitués du hardware Le nom exacte c'est PC2700 DDR-SDRAM Et si je ne me trompe pas, ça veut dire Double Data Rate - Single Side Random Access Memory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthien Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Le nom exacte c'est PC2700 DDR-SDRAMEt si je ne me trompe pas, ça veut dire Double Data Rate - Single Side Random Access Memory merci de la précision Donc normalement de la PC2700 DDR DIMM devrait passer sans problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 "devrais" le mot est exacte, il vaut toujours mieux mélanger des barettes de même marque et de même timmings mémoire, mais généralement ça passe sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.