Jump to content

FREE : Annulation de ma validation par France Tele


Recommended Posts

Catastrophe !!!

Tout se passait bien dans mon abonnement FREE. Les 5 premières étapes en moins de 15 jours et la freebox reçue. Je n'attendais plus que l'activation de la connexion en regardant le chenillard toujours aussi lent. 1 jour, 2 jours, 1 semaine ... inquiétude, et là horreur .. :transpi: .

l'étape 3 s'affiche en ""Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 06 décembre 2004, ANNULE "Annulation"". J'en déduis donc qu'après avoir validé ma ligne France Telecom l'a invalidée. Mais pourquoi ???

Pour info je suis en plein Paris et cette même ligne avait il y a quelques semaine une freebox avec un autre numero.

J'ai appelé France Telecom et là refus de me dire quoi que ce soit : "c'est à FREE d'appeler nos services" m'a t on répondu.

Côté FREE impossible d'avoir d'avoir la hotline avec toujours le même message (En raison d'un trop grand nombre d'appels ...).

Au secours, que faire ????

Merci.

Link to comment
Share on other sites

euh... te tirer une balle ? :transpi:

Non non fais pas ça! :yes:

Je sais pas envoie un mail à free, attends un peu, et sinon téléphone à FT, et insiste bien, fais le gars pas content, après tout t'es un de leur client, faut pas déconner (car le client est roi bien sur :p ). A mon avis en insistant auprès de FT, ils pourront t'expliquer.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...