Aller au contenu

AMD64 Temp & Win XP


Blitzbreak

Messages recommandés

Je viens d'acheter un AMD64 3000+ et par curiosité j'ai installer SpeedFan pour tester les temps : résultat oo4ks.png

Ca m'inquiete un peu vu que je viens à peine de l'acheter , j'ai dejà eu des bugs avant sous SpeedFan et je me dit que 127°c (en plus elle reste à 127°c) ca aurait deja exploser mais bon on ne sais jamais.

Je voulais juste poser une question et j'en ai profiter pour poster pour la temperature :

Quand j'arrete , reboot , met en veille etc... Win XP ca me met une Fin de Tâche Explorer.exe et l'ordi bloque à "Arrêt de l'ordinateur" je suis obliger de l'arrêter par le bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que c'est un bug :keskidit:

Déjà essaie de savoir à quoi correspondt Temp3, tu peux donner des noms aux capteur via l'interface de Speedfan, il donne des infos sur les capteurs, ce qui permet de les identifier.

Mon screen de Speedfan :

Speedfan.jpg

C'est quand même vachement plus clair non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et maintenant que j'y pense j'ai vu un petit ventilo sur la CM sans sonde je crois que c'est lui vu que sans j'en ai que 3.

Sinon pour l'arrêt vous savez de quoi ca peux venir ? ^^

"Je voulais juste poser une question et j'en ai profiter pour poster pour la temperature :

Quand j'arrete , reboot , met en veille etc... Win XP ca me met une Fin de Tâche Explorer.exe et l'ordi bloque à "Arrêt de l'ordinateur" je suis obliger de l'arrêter par le bouton."

J'ai arreter tout les progs et desactiver l'horloge par serveur comme j'ai vu sur d'autres topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...