Posté(e) le 21 décembre 200420 a Je viens d'acheter un AMD64 3000+ et par curiosité j'ai installer SpeedFan pour tester les temps : résultat Ca m'inquiete un peu vu que je viens à peine de l'acheter , j'ai dejà eu des bugs avant sous SpeedFan et je me dit que 127°c (en plus elle reste à 127°c) ca aurait deja exploser mais bon on ne sais jamais. Je voulais juste poser une question et j'en ai profiter pour poster pour la temperature : Quand j'arrete , reboot , met en veille etc... Win XP ca me met une Fin de Tâche Explorer.exe et l'ordi bloque à "Arrêt de l'ordinateur" je suis obliger de l'arrêter par le bouton.
Posté(e) le 21 décembre 200420 a - derniere version de speed fan? - as tu formatter apres avoir installé ton new matos?? si non, fait le! - as tu regarder les correctifs des derniers bios de ta carte mere?
Posté(e) le 21 décembre 200420 a Auteur -J'ai la derniere version -J'ai formater -J'ai reinitaliser les configs de base apres l'installation
Posté(e) le 21 décembre 200420 a J'espère pour toi que c'est un bug Déjà essaie de savoir à quoi correspondt Temp3, tu peux donner des noms aux capteur via l'interface de Speedfan, il donne des infos sur les capteurs, ce qui permet de les identifier. Mon screen de Speedfan : C'est quand même vachement plus clair non ?
Posté(e) le 21 décembre 200420 a T'inquiete pas , c'est un bug, tu n'a pas de sonde , donc la valeur par defaut speedfan c ou - 48 ou +127, moi quand j'ai installé speed fan j'avais 3 température a 127°. Alors t'a plus qu'a viré la temp3, c juste que t'a pas de sonde. :)
Posté(e) le 21 décembre 200420 a Auteur Merci et maintenant que j'y pense j'ai vu un petit ventilo sur la CM sans sonde je crois que c'est lui vu que sans j'en ai que 3. Sinon pour l'arrêt vous savez de quoi ca peux venir ? ^^ "Je voulais juste poser une question et j'en ai profiter pour poster pour la temperature : Quand j'arrete , reboot , met en veille etc... Win XP ca me met une Fin de Tâche Explorer.exe et l'ordi bloque à "Arrêt de l'ordinateur" je suis obliger de l'arrêter par le bouton." J'ai arreter tout les progs et desactiver l'horloge par serveur comme j'ai vu sur d'autres topics.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.