ponce Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bon je pense que je vais garde mon ^premier choi a savoir l'athlon 64 merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Mais maintenant AMD met des P-Rating souvent inferieur (sauf peut etre pour l'athlon64 4000+ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 oui mais j'ai malheureusement pas les moyen de m'offrir un athlon 64 4000+ lool sinon je serai pas embété dans mes choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bon j'ai trop hate d'avoir ma nouvel cfg ; en plus j'ai un pote il a la méme et son pc tourne comme une orloge abuser CSS a fond avec toutes les options graphiqhes il tourne tro bien pas de lag il jeu est trop fluide LoOL . En plus se boitier il est tro sex serieu il est un peu cher mais il péte grave (ps si vs en trouver des moin cher sur le web fait moi signe merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 au fait le nouveau windows 64 il sort quand car si je prends un 64 bits il me le faut.......... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 un lien pour ton boitier là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 pour ton athlon 64 t'es pas obligé de prendre windows 64bit car il accepte tout ce qui est 32bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 merci mec mais j'ésite entre le elite et le nemesis normale c quois les grosse difference? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 aparement la difference se situe que l'elite il a une alim (400Watt) et un afficheur alors que le normale non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Toi tu prendrai lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 moi je prendrai le normale sans alim comme sa tu peu choisir une alim puissante (je crois meme que je vais l'acheter car elle est belle et en plus dessus y a mon pseudo) loooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 lool je croi que je vais fair comme toi même si sa me plaisait bien l'affichage lcd looooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ouai mais l'affichage tu poura en rajouter un dans une baie 5"1/4 sinon t'as le site du boitier (je sais c en anglais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 lol oui but i speak english very well mais est ce que les trois ventilo sont livrés avec le normal (comme avec l'élite)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ça doit etre marquer si tu speak the english very well lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 lol oui mais en fait i seak english like a spanish "vache" lool nan serieu tu sais ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 aparement pour les ventilo c'est en fonction du fournisseur pour les normal: celui de devant serait en option alors que sur l'elite il y serai obliger (au fait l'alim est en option sur les deux c'est marquer sur le site dans products) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ok bon ducoups j'ésite franchement entre les deux et je ne sait que fair je pense que je verrai selon mon bugjet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 tu poura peut etre trouver un boitier normal mais avec 3 ventilos ou un elite moin cher qu'une normal et si t'habite pres de paris tu pourra aler a rue montgallet a cote de surcouf (metro montgallet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 nan j'habite grenoble merci quand même et chez moi sa donne normale 88€ elite:139€ je pense qu'il sont livré avec ventilo :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bonne nuit vai me coucher :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bonne nuit merci mec :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 sinon il y a aussi le NZXT guardian qui m'a l'air pas mal dit moi ce que tu en pense merci ++ teste ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 il a l'air d'etre bien mais faut pas avoir un gros ventirad pour le CPU, ce qui est bien c'est que ce sont des fixation sans vis (donc pas de casse tete avec des question comme "c'est les bonne vis?????") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.