Aller au contenu

que me conseiller vs de changer?

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

bon je pense que je vais garde mon ^premier choi a savoir l'athlon 64 merci pour tout

• Réponses 52
  • Vues 5,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

oui mais j'ai malheureusement pas les moyen de m'offrir un athlon 64 4000+ lool sinon je serai pas embété dans mes choix :mdr2::heben::francais:

Posté(e)
  • Auteur

bon j'ai trop hate d'avoir ma nouvel cfg ; en plus j'ai un pote il a la méme et son pc tourne comme une orloge abuser CSS a fond avec toutes les options graphiqhes il tourne tro bien pas de lag il jeu est trop fluide LoOL . En plus se boitier il est tro sex serieu il est un peu cher mais il péte grave (ps si vs en trouver des moin cher sur le web fait moi signe merci)

Posté(e)
  • Auteur

au fait le nouveau windows 64 il sort quand car si je prends un 64 bits il me le faut.......... merci d'avance

Posté(e)
  • Auteur

merci mec mais j'ésite entre le elite et le nemesis normale c quois les grosse difference?

Posté(e)

moi je prendrai le normale sans alim comme sa tu peu choisir une alim puissante (je crois meme que je vais l'acheter car elle est belle et en plus dessus y a mon pseudo) loooooooool

Posté(e)
  • Auteur

lool je croi que je vais fair comme toi même si sa me plaisait bien l'affichage lcd looooooooooooooool

Posté(e)
  • Auteur

lol oui but i speak english very well mais est ce que les trois ventilo sont livrés avec le normal (comme avec l'élite)?

Posté(e)
  • Auteur

lol oui mais en fait i seak english like a spanish "vache" lool nan serieu tu sais ou pas?

Posté(e)

aparement pour les ventilo c'est en fonction du fournisseur pour les normal:

celui de devant serait en option

alors que sur l'elite il y serai obliger (au fait l'alim est en option sur les deux c'est marquer sur le site dans products)

Posté(e)
  • Auteur

ok bon ducoups j'ésite franchement entre les deux et je ne sait que fair je pense que je verrai selon mon bugjet

Posté(e)

tu poura peut etre trouver un boitier normal mais avec 3 ventilos ou un elite moin cher qu'une normal et si t'habite pres de paris tu pourra aler a rue montgallet a cote de surcouf (metro montgallet)

Posté(e)
  • Auteur

nan j'habite grenoble merci quand même et chez moi sa donne normale 88€ elite:139€

je pense qu'il sont livré avec ventilo :ok:

Posté(e)
  • Auteur

sinon il y a aussi le NZXT guardian qui m'a l'air pas mal dit moi ce que tu en pense merci ++

teste ici

Posté(e)

il a l'air d'etre bien mais faut pas avoir un gros ventirad pour le CPU, ce qui est bien c'est que ce sont des fixation sans vis (donc pas de casse tete avec des question comme "c'est les bonne vis?????")

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.