arsboub Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 SLT Je m'adresse au Lyonnais: savez vous si dans le nouveaiu magasin LDLC, il y a+ de choix en matére d'écran que sur le site ou c'est pareil ???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 pourquoi tu les appelles pas, ils seront plus à même de te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Très juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bah apelez les au tel et quand vous les aurez bah moi serai déjà arriere grand pére . ! !! Si je demande cela au forum c'est que g pas pu avoir l'infos chez eux vos cerveaux comprennent mieux là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.