buffalo gille Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut, j'ai acheté une nouvelle carte graphique g force 5900 xt et je n'arrive plus a avoir le mode double affichage ou le mode clone (N VIEW de n vidia ). J'aimerais savoir quels autres logiciels existe t'il. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 salut, Quel es ta version des drivers nvidia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 normalent dans ta tache de bare tu dois avoir l'utulitaire de n vidia clique droi desus regler les parametre d'affichage puis tu regarde si il reconnais toujour les 2 ecran et tu fait apliquer si j'ai bonne menoire moi je suis chez ati pas la meme chose deso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 salut, Quel es ta version des drivers nvidia ? J'ai tout essayer j'ai pris le dernier le 66.93 et j'ai essayer le 61.77. j'ai paramétré le n view mais ca ne marche plus j'ai ou la tv ou le pc j'ai les autres modes aussi mais il ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 le nview est donc activé, dans la fonction double affichage (si elle est accessible) tu as mis quoi comme réglages ? la TV est elle bien allumé ? (je sais ca peut paraitre nouille mais on sait jamais...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabolic Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 pour nvidia clic droit parametres avancés tu cliques sur geforce.... nview clones et ensuite tu choisis le mode clone que tu preferes voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 pour nvidiaclic droit parametres avancés tu cliques sur geforce.... nview clones et ensuite tu choisis le mode clone que tu preferes voila oui exact mais en passant par la j'ai que affichage unique tv ou pc et dans panneau de cofig j'ai le n view avec tous les modes mais quand je selectionne clone ca marche pas. ca marchè avec ma gforce 4mx et ca marche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bin c'est que ta TV n'est pas racordé sur la CG si elle est quand meme racordé, il y a une option 'forcer la detection du second ecran" ou quelque chose qui y ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.