Aller au contenu

Probleme avec mon graveur..


Messages recommandés

peux etre le lecteur qui etai pas bien mi en master ou en slave il et peux etre en slave et le dvd sert comme master

:chinois: ça serait tout con en fait,

les deux étaient sur le même cable donc port IDE1, je suppose

c'est que ses cavaliers étaient sur CS "cable select" et qu'il avait le graveur en dessous du lecteur DVD,

donc il est passé en slave quand l'autre s'est déconnecté

MORALITE

toujours mettre le graveur en maître avec le cavalier sur MA "master"

je dis pas des conneries au moins là :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quel port et t'il ton graveur ou etai avant qui arriver plus a graver ide1 ou ide 2 et sur quel jumper MA (master) SL (slave) CS (cable select)?

N'oublie pas sur Ide1 tu a le disque dur en master alors le graveur dois se mettre en Slave mais sais mieux de le mettre en ide2 et en master et puis mettre un lecteur cd ou dvd sur ide2 slave et mettre un otre disque dur si plus tard tu veut plus de place en ide1 slave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ils sont exactement comme ça..Mais le graveur était comm reconu alors pourquoi n'arrivait il pas a graver... :transpi:

:francais: bien sur, un graveur c'est aussi un lecteur

les mystères de l'informatique :merci:

dernier conseil

déplace tes cavaliers

met ton graveur au dessus et sur MA et ton lecteur DVD en dessous et sur SL et t'auras plus de problèmes la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pc a un an..C'est pas maintenant que je le changerais :p

Sinon mon lecteur dvd est en master,mon graveur cd en slave et le lecteur dvd et sur en haut,le graveur en bas..

C'est quoi la difference entre ide1 et ide2 ?

met ton graveur au dessus et sur MA et ton lecteur DVD en dessous et sur SL et t'auras plus de problèmes la prochaine fois

Ok je vais la faire merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...