Aller au contenu

Probleme avec mon graveur..


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voila depuis hier je ne peus plus graver quoi que ce soit, la gravure se bloque et ensuite bloque mon pc..Je suis donc obligé de redemarrer mon pc ! J'ai essayer avec windows xp et nero pour graver..J'ai essayé avec plusieurs cd et rien y fait ! :reflechis: sur 10 tentatives s'est passé une seule fois..Voila aidez moi svp

Mon graveur est un polaroid CDWRITER IDE3212.

Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon désolé hier j'était pas la hier... :francais:

Donc j'utilise nero 6 et avant il marchait tres bien, j'avais aucun probleme..

Je n'ai rien installer entre temps j'ai voulu graver quelque chose et il a bloqué alors j'ai redémarré et toujours la meme chose ! il démare a 50% et apres se bloque :mdr:

Sinon oui je m'en sert fréquement et il a environ 2 ans..

Pour les pilotes j'ai cherché mais je ne trouve pas..Le site de Polaroid n'est pas super..J'ai aussi cherché sur google mais j'ai pas trouvé..

Sinon nan je n'est pas mis le SP2 il m'a prposé plusieurs fois mais je le refuse d'apres ce qu'on m'a dit sur lui..

Voila laissez moi comeme le temps de repondre merci..

et merci de m'aider

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re:

C'est bon j'ai reussi a résoudre mon problème, oui mon lecteur dvd ne s'allumait plus et je le voyait plus dans le poste de travail et c'est la que jme suis rappelé que j'avais testé un autre lecteur et j'ai donc oublié de rebrancher mon lecteur dvd.

et donc je l'ai ouvert, rebranché mon lecteur dvd,j'ai remit corectement aussi les branchements du graveur (jsp s'ils etaient bien mit)et puis ba la tout remarche..

:yes:

Alors si quelqu'un peut m'expliquer :mdr::mad2:

Je comprends rien mais bon tant que ça marche.

Merci de m'avoir aider @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme fache pas.. :mdr2:

j'ai un peu généralisé c'est vrai..Mais c'est parce que c'est pas la première fois ..

Mais j'ai eu du mal à m'expliqué..Je comprends pas pourquoi il remarche quand je rebranche le lecteur dvd c'est peut etre pas grace à ça !

Bref je comprends rien mais l'essentiel c'est que ça remarche :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...