buissonjayjay Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut tout le monde, Voila depuis hier je ne peus plus graver quoi que ce soit, la gravure se bloque et ensuite bloque mon pc..Je suis donc obligé de redemarrer mon pc ! J'ai essayer avec windows xp et nero pour graver..J'ai essayé avec plusieurs cd et rien y fait ! sur 10 tentatives s'est passé une seule fois..Voila aidez moi svp Mon graveur est un polaroid CDWRITER IDE3212. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 quel age à ton graveur? ca vien peut étre qu'il est trop vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 A tu installer un programme entre quand sa fonctionner et maintenent et quel version de nero a tu ? ton graveur a quel age utulisation souvent ou occasionnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bonsoir buissonjayjay, T' as essayer de reinstaler le pilote de ton graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Quelle version de néro as-tu ? Et quel age a ton graveur? Car moi sur un vieu graveur il met arrivé que la tête de lecture se soit un peu débrancher ou trop de poussiere donc apres un nettoyage puis elevez et bien remit il marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 powa, tout le monde les meme question et l'autre qui repond pas en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 franchement on se decarcasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 franchement on se decarcasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 t'aurais pas installer le SP2 par hasard car dans ce cas mets Nero à jour et aussi le truc Himat de Windows essayes aussi de graver plus lentement avec des CD certifiés edit : de toutes façons il est couché à cette heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bon bah je croi qui les aler faire dodo :dodoforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 A mon avis oui looollllll il pose une qujestion puis il se case pas tres inteligent lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est bon désolé hier j'était pas la hier... Donc j'utilise nero 6 et avant il marchait tres bien, j'avais aucun probleme.. Je n'ai rien installer entre temps j'ai voulu graver quelque chose et il a bloqué alors j'ai redémarré et toujours la meme chose ! il démare a 50% et apres se bloque Sinon oui je m'en sert fréquement et il a environ 2 ans.. Pour les pilotes j'ai cherché mais je ne trouve pas..Le site de Polaroid n'est pas super..J'ai aussi cherché sur google mais j'ai pas trouvé.. Sinon nan je n'est pas mis le SP2 il m'a prposé plusieurs fois mais je le refuse d'apres ce qu'on m'a dit sur lui.. Voila laissez moi comeme le temps de repondre merci.. et merci de m'aider @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ne cherche pas plus loin cela vien de ton graveur il est soit trop vieu soit avec un peut de chance la lentille est peut etre sale (mais je pense pas personnelment) Il est peut etre temp dans changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 re: C'est bon j'ai reussi a résoudre mon problème, oui mon lecteur dvd ne s'allumait plus et je le voyait plus dans le poste de travail et c'est la que jme suis rappelé que j'avais testé un autre lecteur et j'ai donc oublié de rebrancher mon lecteur dvd. et donc je l'ai ouvert, rebranché mon lecteur dvd,j'ai remit corectement aussi les branchements du graveur (jsp s'ils etaient bien mit)et puis ba la tout remarche.. Alors si quelqu'un peut m'expliquer Je comprends rien mais bon tant que ça marche. Merci de m'avoir aider @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Oula ! il était pas brancher mais tu a réussi a fair 10% de tes tentatives .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 !!!! Ah non désolé j'me trompe de fiesta ! Suivez Moiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Oula ! il était pas brancher mais tu a réussi a fair 10% de tes tentatives .... Relit bien avant de parler ! C'etait mon lecteur dvd qui etait débranché ! Serieu vous savez pas aidez sans vous foutre de la gueule des gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Relit bien avant de parler ! C'etait mon lecteur dvd qui etait débranché ! Serieu vous savez pas aidez sans vous foutre de la gueule des gens ! Personnelment je ne me foutais pas de toi mais je rigolais au bétize de ChiKeN ne te fache pas de toute facon on plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Beh vu que tu as résolu ton problém, on n'est plus obligé de t'aidé puisque le probléme est réglé ! Laprochaine fois j'éssayerai de relire ... meme si le soir c'est plutot fatiguant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Jme fache pas.. j'ai un peu généralisé c'est vrai..Mais c'est parce que c'est pas la première fois .. Mais j'ai eu du mal à m'expliqué..Je comprends pas pourquoi il remarche quand je rebranche le lecteur dvd c'est peut etre pas grace à ça ! Bref je comprends rien mais l'essentiel c'est que ça remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 oki bon si tu as un notre prob n'hésite pas a demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 500 posts dont 100 aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 peux etre le lecteur qui etai pas bien mi en master ou en slave il et peux etre en slave et le dvd sert comme master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.