fan_of_inflames Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bonjours, est-ce que qqn a des détails sur l'alim 460W ETECH qui ce trouve dans le boitier Advance ZORRO merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Alimentation Etech 460Watts - silencieuse - Noice Killer + Thermo control - thermo régulée - ATX - Composant très performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Alimentation Etech 460Watts - silencieuse - Noice Killer + Thermo control - thermo régulée - ATX - Composant très performant ref techniques constructeur ça m'etonnerais que ce soit une bonne alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 merci yaurait pas un lien combien vaut elle neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Sl comé-mémo dsl j'ai un petit pepin avec msn mais je serais de retour bientot pour ton alim j'ai pas grande info a te rapporté mais je crois quel est pas top voili voilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 merci yaurait pas un liencombien vaut elle neuve ? tu veu le prix de l'alim seule.... est ton amis.... Mais je pense pas que tu la trouvera seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Si tu veut tu peux la trouver la en Occasse pour 50 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Si tu veut tu peux la trouver la en Occasse pour 50 euro c bizzar..... c quasiment le prix du boitier neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 c bizzar..... c quasiment le prix du boitier neuf non méme pas elle serait plus cher http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...ce-8066M-Zorro/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ouais lool mais bon a peux etre moyen de neogicier le prix a 25 euro mais bon si il a pas envi de racheter un new boitier et tout re installer dans le boitier plus facile de changer l'alim vite fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Il se refait un trés zoli pc on va dir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 LooL on va dire mais bon quand ta vraiment pas envi de changer la tour et changer que l'alim si elle et peter allor au temp mieux de changer l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.