Aller au contenu

Overkloké un p4 avec une MSI


olio

Messages recommandés

Information Post:::Nouveaux Sujet car pas de reponse

Bonjour

Je souhaiterais overkloke mon p4 2.6 avec ma carte mere msi mais moi qui est un habitue d'asus je ne trouve rien sur le bios pour overkloke mon proc donc je voudrais savoir si il yavait un programme ou autres pour overkloke mon ptit p4 ?

Merci davance

OLio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein pas grand chose a faire sa veut dire pas grand chose a faire :mad2:

C est du MSI et cette marque est connu pour pas faire de bon o/c dut aux condos qui chauffent (pb modifié sur ic7max3 pure balle cette cm)

donc je te conseille de changer de cm sa coute plus rien vu que tu a deja tout changer apparement t pas a une cm pret :yes::mdr::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur Jacques Chirac

1°) je le connais pas moi ce type :chinois:

2°)et pour changer de cm bein faute deja savoir ce que tu a comme processeur es ce que c un P4A,B,C,X,W.. :eeek2::transpi:

mais faut compter dans les 120 euros pour une asus P4P800 et 150 pour une P4C800, 180 pour une abit ic7max3 (mais sa rreste le haut de gamme pour paikat)

voila maintenant c est a toi de traviller et de nous dire quel proco tu as pour cela tu devrais dl le prog cpuz qui est assez complet pour les infos de ton processeur

voila :ouioui::byebye::youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P4C 2600 Mhz, appel aux P4men pour une mobo pour ce CPU là....

Sinon pas grand chose a faire parceque MSi produit des CM spéciales pour ce type de PC et sur lesquelles on peut STRICTEMENT rien faire, rien changer du tout..... a part passer par clockgen et encore, la CM supporte mal et plante, t'es pas la première victime de ces arnaques a deux francs qui font que les PC de supermarché sont pas chèr, et pas le dernier non plus, c'est triste mais pour avoir du bon matos a part passer par un assembleur ou faire sa machine soi-même... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un petit :iloveyou:

S'il ne peut pas le faire dans le bios (comme moi), il peut utiliser l'utilitaire Fuzzy Logic 4, non ? C'est un log spécial carte mères MSI, qui te permet de monter seulement le fsb, sans toucher au vcore...

Il y a une fonction auto o/c, pour connaître la limite de ta cm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...