olio Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Information Post:::Nouveaux Sujet car pas de reponse Bonjour Je souhaiterais overkloke mon p4 2.6 avec ma carte mere msi mais moi qui est un habitue d'asus je ne trouve rien sur le bios pour overkloke mon proc donc je voudrais savoir si il yavait un programme ou autres pour overkloke mon ptit p4 ? Merci davance OLio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 faudrait que tu commences par lire le manuel à la partie Bios, ça serait déjà un bon début, sinon donne-nous au moins le modèle précis de ta carte si tu veux de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Dsl je n'est pas eu de manuel j'ait acheter mon pc dans une grande surface la reference de la cm msi est :MS-6747 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 c'est un Medion, donc pas grand chose a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Je suis un fou de tuning... donc j'ai tout changer depuis lomgtemps il reste que la cm et le proc et le ventilo je l'ai changer contre un sp94 Que voulez vous dire par GRrand choes a fAIRE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 c'est quoi ton socket et chipset, je trouve pas la MS-6747 sur le site de MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 socket 478 chispet inconnu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bein pas grand chose a faire sa veut dire pas grand chose a faire C est du MSI et cette marque est connu pour pas faire de bon o/c dut aux condos qui chauffent (pb modifié sur ic7max3 pure balle cette cm) donc je te conseille de changer de cm sa coute plus rien vu que tu a deja tout changer apparement t pas a une cm pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 A d'acord monsieur Jacques Chirac merci pour ta reponse peut tu me conseiller alors une ou plusieurs carte mere pas tres cher et qui soit dispo a montgallet ? Merci Jacques et les autre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 monsieur Jacques Chirac 1°) je le connais pas moi ce type 2°)et pour changer de cm bein faute deja savoir ce que tu a comme processeur es ce que c un P4A,B,C,X,W.. mais faut compter dans les 120 euros pour une asus P4P800 et 150 pour une P4C800, 180 pour une abit ic7max3 (mais sa rreste le haut de gamme pour paikat) voila maintenant c est a toi de traviller et de nous dire quel proco tu as pour cela tu devrais dl le prog cpuz qui est assez complet pour les infos de ton processeur voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Mon p4 est un p4 2.6ghz bus 800mhz fsb 200mhz 0.13micron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 P4C 2600 Mhz, appel aux P4men pour une mobo pour ce CPU là.... Sinon pas grand chose a faire parceque MSi produit des CM spéciales pour ce type de PC et sur lesquelles on peut STRICTEMENT rien faire, rien changer du tout..... a part passer par clockgen et encore, la CM supporte mal et plante, t'es pas la première victime de ces arnaques a deux francs qui font que les PC de supermarché sont pas chèr, et pas le dernier non plus, c'est triste mais pour avoir du bon matos a part passer par un assembleur ou faire sa machine soi-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 oui ta raison foutu msi jen ai une mais je peux rien changer dans le bios pour o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bah voilà, Désolé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Un petit S'il ne peut pas le faire dans le bios (comme moi), il peut utiliser l'utilitaire Fuzzy Logic 4, non ? C'est un log spécial carte mères MSI, qui te permet de monter seulement le fsb, sans toucher au vcore... Il y a une fonction auto o/c, pour connaître la limite de ta cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 oui mais tu vois je l'ai aussi essayé et vraiment sa ne m'a pas trés convaincu jai réussi à faire tourner un pentium 4B 2.53Ghz à 2.7Ghz mais quelques jour plus tard sa plante grave alors jai laissé tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.