gallean Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ATI n'a pas fait des pilotes propres aux versions 64bits de windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ATI n'a pas fait des pilotes propres aux versions 64bits de windows ? comment je vais faire, je vais devoir me reprendre une Nvidia mais dans le soft ya quand même des drivers spécifique sinon ça pourrait pas marcher exemple quand j'installe XP Pro SP2 sur une nouvelle config, il m'affiche ma carte graphique dans le gestionnaire de périphèriques sans erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 windows...Mais ca me surprend, dans carte graphique il te met bien la 9800 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabolic Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 en fait oui ati l a fait mais en fait comme c un chipset que j ai sur mon pc et que je ne peu pa avoir les drivers de la carte mere en fait ca bug je precise : g une carte sis qui est faite pour l amd 64 donc pour moi les drivers que j ai sont optimises (ce sont les derniers sortis sur sis.com) eh ben non :impossible d installer......... donc le probleme qu il y a selon moi c ce que je disait au dessus soit un prob des fournisseurs soit un prob de microsoft maintenant c est a eux de voir mon deuxieme prob c que: ben oui des que windows 64 sortira je vais l acheter ! mais si a cote de ca mon logiciel d instalation internet ne marche pas ou bien un autre logiciel qui serait en retard sur l optimisation ( la technologie 64 est peu repandue ce qui fait que , a mon avis, ce ne sera pas une priorite pour eux )ne marche pas je serai baisé!! conclusion : a reflechir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabolic Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ps: oui ds le soft y a des drivers!!! on peut par ex mettre en 1024_768!!!! super avec un gros lag qd tu fais defiler la page bref qd il n y a pas de drivers ben y en a pa et ca se voit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 donc ta carte est reconnue comme il faut...Bon c'est déja une bonne chose, j'ai regarder sur guru3d aucun drivers 64bits...Si c'est pas monstrueux de la part d'ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je pense que le problème sera réglé d'ici sa sortie car il y a trop d'argent en jeu de plus si les programmes ne sont pas compatible avec, ça serait la ruine de crosoft alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 La ruine de crosoft ? nan même pas en rêve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 La ruine de crosoft ? nan même pas en rêve :) je serais pas dans la M... obligé d'utiliser Linux, j'y connais rien, mais je vais peut-être essayer un de ces jours avec l'aide de PCinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabolic Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 a mon avis ils vont le sortir il y aura des problemes et tt le monde va l acheter qd mme vu qu ils ont le monopole!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 moi je pense que windows xp 64 bits ne sert à rien, c'est peut etre un pre longhorn version 64 bits, une beta (c'est une beta) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 merci loool je connais un tout petit peux de l'anglais mais bon je croi que je serai pas mi mettre meme si je dois mi mettre pour mon boulot lool merci quand meme Bah apparemment tu dois mieux parler l'anglais que le français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.