Aller au contenu

[LOGICIEL] a l aide!

anabolic

Messages recommandés

Posté(e)
ATI n'a pas fait des pilotes propres aux versions 64bits de windows ?

comment je vais faire, je vais devoir me reprendre une Nvidia :zarb:

mais dans le soft ya quand même des drivers spécifique sinon ça pourrait pas marcher :zarb:

exemple quand j'installe XP Pro SP2 sur une nouvelle config, il m'affiche ma carte graphique dans le gestionnaire de périphèriques sans erreurs :zarb:

Posté(e)

en fait oui ati l a fait

mais en fait comme c un chipset que j ai sur mon pc et que je ne peu pa avoir les drivers de la carte mere en fait ca bug

je precise : g une carte sis qui est faite pour l amd 64 donc pour moi les drivers que j ai sont optimises (ce sont les derniers sortis sur sis.com)

eh ben non :impossible d installer.........

donc le probleme qu il y a selon moi c ce que je disait au dessus soit un prob des fournisseurs soit un prob de microsoft maintenant c est a eux de voir :chinois:

mon deuxieme prob c que:

ben oui des que windows 64 sortira je vais l acheter !

mais si a cote de ca mon logiciel d instalation internet ne marche pas ou bien un autre logiciel qui serait en retard sur l optimisation ( la technologie 64 est peu repandue ce qui fait que , a mon avis, ce ne sera pas une priorite pour eux )ne marche pas je serai baisé!!

conclusion : a reflechir!!! :roll:

Posté(e)

ps: oui ds le soft y a des drivers!!!

on peut par ex mettre en 1024_768!!!!

super avec un gros lag qd tu fais defiler la page

bref qd il n y a pas de drivers ben y en a pa et ca se voit!!! :chinois:

• 1 mois après...
Posté(e)
merci loool je connais un tout petit peux de l'anglais mais bon je croi que je serai pas mi mettre meme si je dois mi mettre pour mon boulot lool merci quand meme

Bah apparemment tu dois mieux parler l'anglais que le français...

:baton:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...