anabolic Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bonjour j ai essaye de telecharger windows xp 64 sur microsoft.com et ca me marque a chaques fois" impossible d afficher la page" si quelqu un aurai une solution ou un lien qui fonctionne? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananaday Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 peut etre c'est parce que tu utilises mozilla/firefox (ou tout autre navigateur que IE)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabolic Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 en fait j ai wanadoo 1024 donc je passe directement par wanadoo pour naviguer sur internet sinon je n ai pa firefox ni rien d autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 pourrais tu me redonner le lien que je test chez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Windows 64 bit voici un lien mais il fonctionne pâs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Windows 64 bitvoici un lien mais il fonctionne pâs Si, il fonctionne très bien une fois sur le lien : - clic sur "Home" - coche "Windows XP Professional x64 Edition - Download FREE" - clic sur "cart" - clic sur "check out" - remplis toutes les cases puis clic sur "submit" en bas - enregistre la page tu vas recevoir un mail qui va te dire : Thank you for your order. Please note that Microsoft does not provide technical or other support for this product. You can visit http://support.microsoft.com for self service support options. Please keep this e-mail as a record of your product key, which is required to install the software. Download: Click the following link: http://download.microsoft.com/download/7/a..._x64fre_pro.iso The file will be in ISO format and must be burned to a CD before you can install the software on your computer. The download files are large (approximately 450 megabytes) so the download may take a considerable time to complete. Microsoft recommends only those with broadband, ADSL or other high-speed Internet connections attempt this download. You will need the following product key to complete the software installation process: PRODUCT KEY: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Don't Lose This Product Key! You must use it to install this software. Order Details: Please save this mail receipt for your records. Order ID: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Items: Product: Windows XP Professional x64 Edition - Download Quantity: 1 Order Total: US$0.00 voila aprés tu télécharges et tu graves l'image ISO puis tu installes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 je viens de tester apparament ca ne passe effectivement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 je viens de tester apparament ca ne passe effectivement pas vous n'êtes pas doués les gars, je viens de vous expliquer la procèdure, et en plus il y a le lien qui te permet de télécharger le fichier ISO mais qui ne fonctionnera pas si tu ne t'enregistres pas pour avoir le product key le fichier fait 490Mo et je suis en train de le télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 désolé jef, je n'avais pas lu le message au dessus apparament ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Moi aussi je le dl on sais jamais mais a un truck qui me trote je voi usa il et bien en fr ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 maintenant, il faudrait changer le titre du Topic et l'épingler pour que tout le monde en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Moi aussi je le dl on sais jamais mais a un truck qui me trote je voi usa il et bien en fr ?? faut pas rêver, all in english va falloir t'y mettre c'est pas bien compliqué faut bien commencer un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 merci loool je connais un tout petit peux de l'anglais mais bon je croi que je serai pas mi mettre meme si je dois mi mettre pour mon boulot lool merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 moi j'en aurrai pas l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oui au fait il faut le processeur qui va bien pour faire tourner tout ça et tout... AMD64 ou pentium je sais pas trop (j'y connais rien en pentium, à part mon 133 qui date un peu ) mais sûrement un des derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 AMD 64 seulement a ce que j'ai cru comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ok merci mais bon si un jour un des copain me demande apret le windows je lui file et je lui dit en anglais lool pour les proceseur 64bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 pour les processeur AMD 64 sinon pour les autres CPU en 64bits tu as windows 2003 edition 64bit (incluant donc l'AMD64) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 AMD 64 seulement a ce que j'ai cru comprendre System Requirements: • Supported processors: AMD Athlon 64, AMD Opteron, Intel Xeon with Intel EM64T support, Intel Pentium 4 with Intel EM64T support • 256MB RAM • 1.5GB available hard-disk space • Super VGA (800x600) or higher resolution video card • CD-ROM or DVD drive • Keyboard and Microsoft Mouse or compatible pointing device Important: Windows XP Professional x64 Edition cannot be successfully installed on 64-bit Intel Itanium–based systems. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ok donc c'est avec les itanium 64 que ca chie, oki je savais bien que ca ne marchait pas avec l'un des intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabolic Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 merci jeff pour le renseignement je vais essayer tt de suite pour ceux que ca interresse je voulais juste rajouter que microsoft a publier pleins de patch et de correctifs pour ce windows et d apres un forum informatique avec ces patchs on ne serait pas loin de la version finale (a verifier bien sur!) sinon remercie tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabolic Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 eh bien c cool je suis en train de le telecharger ca fait exactement 3 jours que je galere avec cette histoire au moins 20 personne n ont pas su me renseigner donc gloire a toi jeff!! sinon je vais preciser ma config: amd 64 3000+ 512 de ram ati radeon 9700 128 mo cm msi dd 40 g a part peut etre la ram ( sur une actu ca disait que 1 giga etait conseillée pour ce windows) je pense que ca devrait aller ps: c clair que vu le monde qui galere a le telecharger un sujet sur celui ci serai bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabolic Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 :8 voila j ai teste windows xp 64: tout d abord 1h d installation puis installation des principaux correctifs les - : aucune compatibilitée avec aucun logiciel aucun driver installable et pour finir (j aurais du le prevoir) clavier en qwerty et non possibilitée de changer les + : assez beau ce sujet est pour ceux qui voudrait se casser la tete a l installer pour y voir un menu et c tout en bref vivement la version definitive!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 BON ! je l'ai pas installé mais je vais acheter un autre disque dur pour le mettre dessus et l'essayer si on peut même pas jouer avec c'est dommage, ça m'aurais plus d'exploiter les 64 b.. de mon AMD :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabolic Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ouai jeff c ce que je me disait un bon farcry en 64 bits ca l aurait fait mai bon meme si le jeu est soit disant optimise 64 bit(grosse pub amd 64 a la fin du livret ) ca ne marche pas: logiciel incompatible avec cette version de windows ce que je voulais aussi preciser c que mme si windows 64 sort au mois de juin soit microsoft devra optimiser pour que les logiciels 32 bits passent ou alors un gros efforts a fournir par les developpeurs!!!!!!!!!!!! bref les chieries de microsoft on commence a avoir l habitude!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.