anabolic Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bonjour voila g un portable amd 3000+ 64 bits 512 de ram cg ati radeon 9700 128 mo cm msi dd 4200 trs pour un exemple si je joue a farcry tt en mini il rame de ce fait on m a dit d overclocker mon pc mais sur ma carte mere il n y a pas d indication de temperature est ce dangereux? y a t il d autres solutions? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Deconseiller de overcloker un portable meme impossible et tu nuit a la garanti en fesant sa a pas d'eration dans un portable et je croi que sais impossible de overcloker un portable en generalement les carte mere son pas les meme que seus des tour allor pas bon logiciel pour l'overcloker et pour la temperatur telecharge aida32 un petit logiciel qui donne tout les information sur ton pc carte mere non cpu gpu memoire ect et temperature aussi et vitesse des ventillo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabolic Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 De rien si ta d'autre question mais bon peux etre un autre impactitiens a deja pu le faire et il te le fera savoir mais moi je c que on peux pas overcloker a mon image et prochaine foi pose ta question dans section portable si ta encore des question sur ton portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anabolic Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 no prob desole je suis tout nouveau sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Oui j'ai vu et n'oublie pas si tu sais aider des personne sur le forum fait le Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! HIHI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bien sur que c'est possible d'overclocker un portable ! (c.f. mon topic) suffit juste de trouver le bon chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ah bon le chipset ou le non de la carte mere et quel programme allor parceque moi j'ai deja essaye beaucoup de programme overcloking et j'ai demander sur le forum et on ma dit impossible aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 clockgen (encore c.f. mon topic) tu trouve une carte de PC fixe qui lui "ressemble" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ok merci mais bon je ferai sa apret quand le technicien sera passer de mon portable il passe dans les jour qui von ven ir pour un probleme de touch pad et carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagarin Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 clockgen (encore c.f. mon topic)tu trouve une carte de PC fixe qui lui "ressemble" Bonjour, vous avez parle de overlocking d'un pc portable. Je vous prie de m'aider pour le faire avec le portable que je: hp compaq nx9010 . Dites moi quelle materielle il faut acheter et comment faire. Merci d'avance, Gagarin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est tres dangereux d'OC un portable pour la simple et bonne raison que c'est mal aeré Le ventilo du CPU ne tourne pas en permance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Et en plus pour le peu que tu vas gagner... Laisse tomber va, sa sert a rien et c'est dangereux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shibuki Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 bonjour, jai un ordinateur portable avec un pentium centrino 1,86Ghz et je voulai savoir si c possible de lovercloker, sur un site j'y ai lu qu'il y avait moin de rique car il consomme peu. Pouvez vous m'aidé et me conseillé ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.