macharius66 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bonjour. Voila j'ai un réseau de 3 ordi, 2 tour et 1 portable... Le réseau fonctionne très bien, mais le partage internet déconne un peut. Il ne marche pas très bien entre la passerelle et le portable, le net marche juste si j'entre une IP comme adresse internet et non une adresse normal ( http://www. ..... ) . Si qqun pourrai m'aider sa m'arangerai, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 XP ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oui tes OS et détaille un peu plus SVP passerrelle par défaut et serveur DNS préféré des poste abonnés sur l'IP de ton poste relié au Net normalement 192.168.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macharius66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 en fait j'ai trouvé, merci de votre aide... sa venai des serveurs DNS, je les avaient oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.