The Lootrophile Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Hello. Je roole actuellement sur une configuration plutôt minable que je voudrais upgrader pour un moindre coût, sachant que : Je possède : - Une carte mere ASUS KT4V - Un processeur 1ghz6 - 256 de DDRAM - Une Gforce TI4200 (64mo) On m'offre un processeur d'une valeur comprise entre 60 et 85 euros (a 5 euros pres) Je vais après faire l'acquisition d'une barrete de DDRAM de 512, voir deux, des noname, faute d'argent. Je vais également ET éventuellement racheter une carte video, pas trop chere non plus (dure la vie d'étudiants ), vous en avez à me conseiller ? Le processeur est mon cadeau de noel, j'ai donc besoin de vous pour ne pas me planter, et acheter le bon, sachant que je fais de la 3D, et des jeux sur mon ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ça va être dur pour ton............. UPGRADE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ça va être dur pour ton............. UPGRADE Boah, a 90 euros y a des 2600+ en AMD XP, ça peut pas etre pire que mon ancienne config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oui mais avec ta carte video...............le seul proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oui mais avec ta carte video...............le seul proc Et des cartes videos pas trop cheres et performantes, ça existe ? :) *edite son sujet* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 attend attend attend, j'ai loupé un turc? tu veux qu'on te conseil: - pour un proco - une barette de ram - une carte graphique??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 attend attend attend, j'ai loupé un turc?tu veux qu'on te conseil: - pour un proco - une barette de ram - une carte graphique??? Juste une carte graphique et un processeur. =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Par exemple, que penses vous de la GeForce FX 5500 256 Mo et de sa cousine la GeForce FX 5600 256 Mo ? J'ai lu quelque part que le 256mo était encore mal géré ou pas adapté.. pour 80 euros je trouve ça plutôt attractif comme prix, il y a un piège ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ok bon ba alors proco et carte graphique??? je ne crois pas avoir vu le budget si tu revend ton proco et ta CG actuel,tu risque peut etre de pouvoir trouver du meilleur matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Pour le carte graphique, je cherche du materiel à moins de 90 euros =) Merci pour le processeur, je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 90 euros fdp inc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.