R0C3 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 avec mon mr9700 kan je lance radlinker il m'indique les fréquence suivante : 459 pour le core et 209,25 pour la mémoire . C'est des fréquences normales ? et je voudrais aussi savoir si c'est possible de monté encore ces fréquences si oui a combien . j'ai le acer 1682WLMI donc avec la version 64mo du mr9700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaidenXIII Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 T'as de la chance, sur mon asus (M6Bne17-rw), la radeon R9700 (64Mo) est cadencée à 390/210 (3dmark2001se: 11460). J'ai réussi à la pousser à 510/265 (3dmark:13200) sans artefacts, par contre sa chauffe pas mal (et c'est mauvais pour la garantie). Cependant les fréquences dépendent des constructeurs, donc tes fréquences sont normales. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0C3 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 moi je fait 11019 avec ma config . Jvais tenté de monté les fréquences et jverrais bien , mais bon pour le gain minime que ca fait je sais pas si ca vaut le coup d'essayé . Tu as mis quel driver toi ? moi les derniers omega , qui m'on fait gagner quelque point dans les bench rien de + , pour les juex c'est sur jvois pas la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ouais ta de la chance par conte pour l'overcloking de ta carte gpu sa fonctionne pas tres bien sur un portable sa chaufee et sa peux etre grave pour la garanti si apret tu a des probleme plus tard au niveaux affichage sa poura jouer un conseil ne mon te pas le core ni les ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0C3 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 je viens de penser que peut-etre les drivers omega avaient eux meme monté les fréquences mais je pense pas . parce que je trouvais que le core a 459 ca faisais assez haut par rapport a d'autre que je vois . =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.