Aller au contenu

Freebox


Messages recommandés

J'ai fait une demande d'inscription pour avoir la Freebox le 12 octobre 2004.

Mais je ne l'ai toujours pas reçue, ma ligne est bien activée sur le site de free étape 6. Sur le site coliposte ils mettent que le colis (la freebox) erreur: le destinataire n'habite pas à cette adresse.

Ils ont du faire une erreure sur l'adresse, je peux toujours attendre.

J'ai envoyé des mails et téléphoné à free pour corriger l'erreur mais pas de reponse.

Que dois je faire?

Je ne vais pas etre prelevé tant que je ne l'ai pas reçue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ma caille,

Je te répond par solidarité car moi aussi j'ai eu le meme probleme. Je t'explique :

J'ai mis 5 mois à recevoir ma Freebox. A la base je ne savais pas pourquoi elle n'arrivait pas, mais plus tard, je me suis rendu compte qu'ils s'étaient trompé dans mon adresse. Donc je leur ai téléphoner une premiere fois pour dire que je l'avais pas recue, et ils m'en on renvoyé une dans les temps. Je ne l'ai pas recue non plus, donc je me suis posé des questions et c la que je me suis apercu qu'il y avait une erreur dans mon adresse. Donc je l'ai ai rappellé et ils m'en ont envoyé une 3°. Ca a été long mais g fini par l'avoir. Cependant, ils commencent à débiter ton compte a partir du moment ou ta ligne est ouverte, donc je te conseille de vite les contacter pour leur donner la bonne adresse.

Voila voila, cordialement, La_merdouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : meme si free te facture des mois de connexions rien ne t'empêche de faire une réclamation par lettre recommandé en stipulant que t'a payé de temp à temp alors que tu n'avais pas de connexion ( free a les traces de toutes tes connexions donc normalment , il te rembourse , s'il voit que tu t'es pas connecté !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...