Hapodis Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salutations, Je viens de m'offrire une jolie MSI 6800 GT 256... Ma config est la suivante : Barton 2500@2200Mhz (voltage d'origine) NF7-S 1 Giga de Samsung Ma question est la suivante... Est ce que sa vaut le coup d'OC encore plus mon processeur pour exploiter au max ma carte graphique. Pour info, il monte a 2300 Mhz toujours a 1,60V, 2400Mhz a 1.8V... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanwar Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Perso un babar a 2.2ghz, ca va ta 6800GT aura pas de mal a suivre. en plus t'a 1Go de ram, j'pense que c du tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapodis Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ca y est..le Pere Noel est passé m'apporter mon nouveau joujou...Au passage chez MSI ils ont un bundle de fou !! Voici mes premiers tests : Barton 2500@2200Mhz (voltage d'origine) NF7-S 1 Giga de Samsung (AGP) MSI G6800GT 256 DDR3 ( 400/1.1) Ma premiere impression est que cette carte s'overcloque vraiment tres bien.. Elle passe sans problemes les fréquences d'une ultra et monte meme au dela. Voici maintenant mes scores (400/1.1) : 3DMark 01 : 18500 3DMark: 11800 3DMark05: 4900 (Au passage je trouve mon score bien élevé car ce test fait vraiment souffrire la carte en gros sa rame lol ) Aquamark : 54000 ( un score relativement faible...j'ai l'impression que ce test est plus optimisé pour les P4) Maintenant je pense qu'il ne faut pas trop se fixer sur des scores de benchmark, cette carte est une vrais bombe, si vous avez les moyens d'investir dans une carte et ainsi profiter des derniers instants de gloire du bus AGP..foncez :) Edit : Un petit detail, je trouve que mon processeur est vraiment limite pour faire tourner la carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 1.8 volts, si t'as le refroidissement qui suit, c'est rien. Le mien tourne a 2.03 depuis 2 mois En efftet, ton Barton est loins d'exploiter te carte entièrement, donc si ta ram arrive a monter en frequence, ainsi que ta carte mère, ne te prive pas, car la, c'est pas ta carte qui va souffrir sur les gros jeux, c'est tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 +1 Psylohk.... surtout la RAM qui sera le facteur limitant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.