cmoivoilà INpact Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Heuu la sonde thermique qui indique sa c'est celle: de la carte mère ou celle du CPU ??? parceque si c'est celle du CPU c'est absolument normal; elle est situe a l'intérieur du core ce qui te donne une T° extérieure environ 10° inférieure..... pas oublier de voir si c'est sonde mobo ou sonde CPU... parceque fatalement c'est différent. Si c'est sonde CPU, c'est chaud mais normal vu le CPU. Si c'est sonde Mobo alors là ben je vois pas trop comment sa pourrait être résolu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Même....c'est louche quand même. Ma sonde proco ne prend pas +25°C en 10 secondes entre idle et burne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Si c'est la sonde interne c'est pas en 10 mais 1 seconde que sa les prends.... vous lisez la presse info ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Tu est vraiment sur de ça?? Ma sonde proco passe de 35°C (idle) à 48°C en 1 secondes. Ensuite elle se stabilise aprés plusieurs minutes aux alentoures des 55/56°C. Je suis trés trés loin de +25°C en 1 secondes. ....est c'était pareil avec mon P4B2.4@2.8Ghz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Moi je passe de 38° (très froid vient de démarrer) à 57-58° en moins de deux secondes ... (suffit de lancer CM4 .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 L'abruti...... Oui mais toi t'as un rad à 20€ aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bientot un rad de 35 ¬ n'est ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.