MK 40 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour je vais watercooler ma cg x800 pro non vivo et je voudrais s'avoir si le o/c n'est que une question de température ? car je compte avec un w/c pour cpu mettre un waterblock gpu + waterblock chipset sur une Aquarius 2 de Thermalthake donc je voudrais demandé si je pourrais monté haut en fréquence ? parce que la je suis à 501/516.86 à 31 ° idle et 45 ° full en cs source et certains avec une ati silencer 4 sont à 550/550. merci de me répondre. voici ma CG http://www.msi-computer.fr/index.php?page=...it=&id_prod=264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bah tu peux déjà monter maintenat plus haut ton o/c car 45° en full c'est vraiment pas beaucoup ... moi je suis a 75° en full avec ma X800Xt mais bon moi j'ai un chauffage centrale aussi juste au dessus (voir signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 la premiere chose a prendre en considération est la température puis en fonction de ca tu vois si la ram et le proc de la carte graphique tiennent le coup et ainsi de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.