NiTrOuS Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour, voilà j ai un pc portable relié a mon réseau wifi qui marche très bien, et internet aussi. J ai un autre pc qui avait un disque dur sur lequel j ai installé le wifi, tout marchait bien aussi. J ai changé de DD sur ce pc, j ai installé Xp, j ai installé les drivers de la carte wifi comme j avais fait avant, il arrive a se connecter sur le routeur (apparement) mais impossible de se connecter au net. Quand je fais ipconfig, il recoit une ip qui n a rien avoir avec celle qu il devrait avoir ... de plus quand je fais un ping vers le routeur il envoit mais ne recoit rien ... Qu est ce que ca pourrait etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 sa m'est aussi arriver ,il ne faut pas utiliser Windows pour se connecter , donc dans les Propriétés de ta carte wifi (ou usb) tu décoche l'option "Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil " , tu changer les adresse de réseau (tu en mets une non utilisé ) et tu redémarrer , normalement tout devrait fonctionner normalement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ca y est j ai trouvé, cette foutu carte était mal emboitée :( Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.