gallean Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour a toutes et tous, En cherchant sur google j'ai vu que des packs de langue existaient pour les differents windows et qu'ils s'appellaient les windows MUI (Multi User Interface je crois) mais aucune idée d'ou les trouver pour les differents windows :( si quelcun sait ou trouver ca cela me depannerrai bien. Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ben je crois que ca se paye tout simplement (c'est pas gratos quoi) et qu en plus cela ne marche que sur Xp pro il me semble, ou dumoins uniquement sur des licenses corporates (si je me souviens bien de tout lol) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 donc si j'ai un windows 2003 anglais et que je veux le passer en fr il faudra que je paye en plus du prix de l'os eh beh....Ils s'embetent pas chez cromou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bon, je ne me souvenais bien que c'était pas gratuit du tout ce truc ... "How can I acquire Windows MUI? The Windows XP/2000 MUI is sold only through Volume Licensing programs such as the Microsoft Open License Program (MOLP / Open), Select, and Enterprise agreement (or with a new computer as an OEM version at customer request). It is not available through retail channels." http://www.microsoft.com/globaldev/DrIntl/faqs/muifaq.mspx Maintenant, tu peux surement le trouver ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ok donc si j'ai un 2k3 en oem il faut que j'en fasse la demande aupres de cromou...Bon je ferrais ca mais les connaissant c pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 j'avais je dit que ca n'etait pas gagné ? j'avais raison, ces crétins m'ont dit qu'ils ne faisaient pas ca pour la France...Bande d'abrutis, ils connaissent leur produits comme moi je connais linux (et encore je connais plus linux qu'eux windows) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.