Posté(e) le 20 décembre 200420 a bonjours, j'ai telecharger steam la derniere version mais je voudrait la version 1.6 de cs ou la telecharger ?
Posté(e) le 20 décembre 200420 a bonjours,j'ai telecharger steam la derniere version mais je voudrait la version 1.6 de cs ou la telecharger ? sur steam mais faut d'abord enregistrer ta clé half-life
Posté(e) le 20 décembre 200420 a où peut-on télécharger les bots pour counter-strike ? fait une recherche google sur "podbot"
Posté(e) le 20 décembre 200420 a pour celà va sur VOSSEY, et pour télécharger sans payer il faut que tu t'inscrive, apres celà tu aura le droit de télécharger sur un serveur secondaire, elle est pas belle la vie
Posté(e) le 20 décembre 200420 a comment ? ah non c'est bon j'ai réussimerco quand même où peut-on télécharger les bots pour counter-strike ? Merci d'éviter de poster d'affilé... Tu édites ton post, et tu modifies Le Veilleur... Veille
Posté(e) le 20 décembre 200420 a Auteur Merci d'éviter de poster d'affilé... Tu édites ton post, et tu modifies Le Veilleur... Veille ok np :dent:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.