wotan Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 tout est dans le titre! j'envisage d'acheter un nouveau portable, et mon choix se porte sur la marque asus etant donné ce que j'ai pu en lire sur les differents forums. seulement, le quel prendre?? j'hesite entre le M6BR16-RWS et le M6BC16-RWDL en fait, je vois pas trop la difference entre les 2 hormis le moins de ram pour le premier, mais celui ci a une autre carte graphique. d'ailleurs, quelqu'un connait cette cg?? c'est quoi?? voila, je vous mets des liens pour avoir les caracs : Asus M6BC16-RWDL : http://www.1000ordi.fr/4360 M6BR16-RWS : http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telep...|3964|4248|4084 en esperant que les liens fonctionne, je vous remercie d'avance ps : si une autre idée de choix vous vient a l'esprit, n'hesitez pas, jsuis ouvert a toute proposition interessante! (budget, vous l'aurez compris, en gros dans les 1300€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Très bien le M6BC16 de chez 1000ordi mieux que l'autre très bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Le 1er :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Celui de rdc a une carte graphique à mémoire partagée donc forc"ment moins bien! Mais sur ce coup là, à asus qui utilises la dénomination m6 pour 2 configs qui n'int rien à voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 la reference M6 fait allusion au chassis, donc, c'est acceptable, par contre un peu de clarté dans les lettre aurait ete mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ben je sais, mais c'est cjiant, car avant, on conseillé le m6, maintenant va falloir rajouter des lettres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ben je sais, mais c'est cjiant, car avant, on conseillé le m6, maintenant va falloir rajouter des lettres Ben oui, il non pas penser à nous Acer fait mieux, le pc n'ont pas les même nom caractéristique en fonction de pays, la 4001 belge c'est le 4500 francais, et vice versa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ASUS Portable Asus M6BR16-RWS - Pentium-M à 1,6 GHz - TFT 15''4 Il et aussi bien Il son tout les 2 bon moi je pensse et niveaux prix sa les vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.