rrob Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour, voila j'hésite à passer et j'aimerais savoir si avec cette config jvais faire craquer le shuttle ou pas http://www.prixdunet.com/config.php?id=6113 Merci d'avance ps: j'hésite encore entre un 3200 ou 3500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mir couleur Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Moi ca me paraît nickel comme config. Sauf qu'il n'y a pas de pci express apparemment.. Ca peut géner pour l'évolutivité. Sinon si t'as l'argent, prend un 3500+ (pourquoi hésiter sinon ?). La différence de prix est pas si énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 avec ça je fais cuire mes oeufs au plat le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 prend plutôt un disque de 160 giga, 40 giga de plus pour 3 ou 4 euros faudrait être c..pour s'en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ta config reconfigurée par mes soins avec de la mémoire qui tiendras le cas 2 car ta Corsair ne tient qu'à 2.5 pour les AMD64, va voir sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Merci mais sont un peu chère tes barretes ^^ jprefère décendre sur les twinmos twinx cas2 à 155€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Encore un truc, est ce que le maxtor est aussi silencieux que le seagate, car je cherche avant tout du confort auditif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.