rrob Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour, j'aimerais savoir si le pross amd64 3200+ socket939 était fiable dans ce socket??? vu que c'est le premier pross socket 939 sorti, j'aimerais savoir si c'est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Slt. De toute façon, tous les processeurs sont "fiables" car ce ne sont pas des composants mécaniques. Après, ils valent bien leur prix ou non Réfère toi à ce test pour déterminer quel Athlon 64 choisir ! Ici N'oublie pas de regarder les autres pages et pas uniquement la conclusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Toujours la celui la T'ai vendeur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Non, pas du tout ! C'est juste que mes parents me laissent beaucoup plus l'ordi pendant les vacances, et comme j'ai très bien réussi mon bac blanc, ils me laissent peinard ! En plus, c'est mon anniversaire aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonne anniffffffffffff alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Merci ! Ca fait toujours plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bon Anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 BON ANNIV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.