Nitro-TecK Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Hello, c'est noel et j'ai quelqu'un qui me racheterai bien ma tite FX5900XT qui a du mal a montez en o/c ( pas de chance avec sa meme le Barton il monte pas ) Enfin bref il m'en propose 150 € Or j'ai pensez a reprendre une 6600 GT chez Leadtek @ 220 € par la donc 70 € a rajouté. Ma d'apres les test effectuez, je m'appercois que la 6600 n'est pas si "puissante" que sa puisque meme la 9800XT passe devant lors des bench. Je suis obligé de prendre une carte en AGP et au alentour de 200 € Donc que pensez vous de ce changement ? Est-iil necessaire ? Sachant que j'aime bien avoir un beau jeux, faisant tournez tout les jeux d'aujourd'hui au minimum en 1024 avec AA et FSA @ 2X et la qualité d'image sur "best" Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Oui, tu aura un gain important. Surtout avec AA et AF. La 6600GT est surement la meilleur carte 3D pour ta gamme de prix (environ 200€). ...et elle son plutôt bonne en oc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Même si la 6600 GT a de bonne performance, elle est dans le segment du milieu de gamme. Il y a pas mal de carte qui sont plus performante. Mais si tu l'as compare à ta 5900XT, qui est dans le meme segment, il n'y a pas de doute : la 6600 Gt est plus performante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Pourtant comme sa se fais qu'ici ils ne peuvent meme pas avoir le score sur FC ? M'enfin sinon pourquoi pas oui je vais prendre cette carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Je sais pas trop.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ouai donc test bizard en fin de compte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.