capitaine_choc Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour. J'ai un problème de lecture de DVD avec xine. Xine joue le démarrage du disque mais plante au moment d'arriver au menu. [tibo@latibo]$ xine Voici xine (X11 gui) - un lecteur vidéo libre v0.99.2. (c) 2000-2004 L'Equipe de xine. libdvdnav: Using dvdnav version 1-rc5 from http://xine.sf.net libdvdread: Using libdvdcss version 1.2.8 for DVD access libdvdnav: DVD Title: Zombie libdvdnav: DVD Serial Number: bf129e54 libdvdnav: DVD Title (Alternative): Zombie libdvdnav: Unable to find map file '/home/tibo/.dvdnav/Zombie.map' libdvdnav: DVD disk reports itself with Region mask 0x00c00000. Regions: 1 2 3 4 5 6 libdvdread: Attempting to retrieve all CSS keys libdvdread: This can take a _long_ time, please be patient libdvdread: Get key for /VIDEO_TS/VIDEO_TS.VOB at 0x00000131 libdvdread: Elapsed time 0 libdvdread: Get key for /VIDEO_TS/VTS_01_0.VOB at 0x000001b2 libdvdread: Elapsed time 0 libdvdread: Get key for /VIDEO_TS/VTS_01_1.VOB at 0x000043ef libdvdread: Elapsed time 0 libdvdread: Found 1 VTS's libdvdread: Elapsed time 0 libdvdnav: Language 'en' not found, using 'fr' instead libdvdnav: Menu Languages available: fr libdvdnav: Language 'en' not found, using 'fr' instead libdvdnav: Menu Languages available: fr libdvdnav: Language 'en' not found, using 'fr' instead libdvdnav: Menu Languages available: fr libdvdnav: Language 'en' not found, using 'fr' instead libdvdnav: Menu Languages available: fr libdvdnav: Language 'en' not found, using 'fr' instead libdvdnav: Menu Languages available: fr libdvdnav: Language 'en' not found, using 'fr' instead libdvdnav: Menu Languages available: fr zsh: bus error xine [tibo@latibo]$ J'ai installé les paquets xine, libdvdcss, libdvdplay, libdvdread. La lecture de DVD ne pose pas de problème à mplayer mais y'a pas de menus :( Ma config: Dell latitude, freebsd 5.3 Merci de vos idées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 j'ai eu un problème du genre avec vlc, en fait ce qu'il se passait c'est que pour les dvd avec menu il cherchait sur /dvdrom/ qui n'existait pas, j'ai modifié vlc pour le faire chercher sur /cdrom/ et depuis tout roule ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.