Lemacabre Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour a tous, Je suis en train de me refaire un ordinateur piece par piece et dans cette recherche d'unite centrale, j'ai de grandes difficultés a trouver un bon boitier. A croire que le "bon" boitier n'existe pas. C'est un comble lorsque l'on voit le nombre de boitiers en vente. les caracteristiques "souhaitées" de ce boitier sont les suivantes je demande pas la lune (enfin je crois) Que me conseillez vous comme boitier a un prix abordable (avec alim ~100-120 euros) ??? Pas besoin de trois milliards de ventilos Deux bons suffisent dont un en extract. Un boitier hermetique relativement silencieux et qui permet une installation aisée des composants. Alim de 400 watts preferable J'espere que vous aurez des avis plus tranchés que les miens. Merci a tous Lemacabre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Antec sonata avec alim 380W est réputé silencieux. Regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.