djzek Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour à tus; Voilà je souhaiterais savoir comment installer un DD sATA lors d'un install de XP pro. Je sais qu'il faut appuyer sur une touche pour installer un driver je crois via une disquette... Mais voilà, est ce que la disquette qui contient le driver est livré avec le DD et si oui, est ce que tous les constructeurs le font. Car une fois j'en avais acheté 1, puis quand j'ai voulu l'installer je n'avez pas de disquette pour installer le driver MErci d'éclairer un peu ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Non, la D7 est livrée avec la carte mère ou plutôt tu la réallise à partir du CD d'installation de ta carte mère. Mais tu peux aussi la trouver sur le site de la marque de ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est pas toujours utile de proposer un driver à l'install d'xp, c'est selon le chipset de la carte mère, son architecture si tu préfères, quelle est ta carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djzek Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est pas toujours utile de proposer un driver à l'install d'xp, c'est selon le chipset de la carte mère, son architecture si tu préfères, quelle est ta carte mère ? j'ai la ASUS A8N SLI DELUXE nforce4... et justement je sais pas s'il y a besoin de driver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 c'est toujour bien de les installer, parce que tu sera sur de son bon fonctionnement. va sur le site d'asus ils doivent surement avoir les driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djzek Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 c'est toujour bien de les installer, parce que tu sera sur de son bon fonctionnement.va sur le site d'asus ils doivent surement avoir les driver Oki merci b1 vais y aller jeter mon oeil .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djzek Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Je viens d'y faire un tour, mais je c pas si c parce ke c le matin, mais je ne voit pas de driver pour sATA ... Asus A8N SLI Deluxe (page des drivers) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Il y a deux fichiers à telecharger nVidia Chipset(CK804) driver version V6.31 for Windows XP(WHQL)/XP/2003 (1/2). nVidia Chipset(CK804) driver version V6.31 for Windows XP(WHQL)/XP/2003 (2/2). dedans tu auras un fichier programme nomé "makeF6disk" qui te permettra de faire ta disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djzek Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Il y a deux fichiers à telechargernVidia Chipset(CK804) driver version V6.31 for Windows XP(WHQL)/XP/2003 (1/2). nVidia Chipset(CK804) driver version V6.31 for Windows XP(WHQL)/XP/2003 (2/2). dedans tu auras un fichier programme nomé "makeF6disk" qui te permettra de faire ta disquette Heu je vois pas le fichier à DL suis un boulet je crois ce matin. Tu le voit ou toi ?? EDIT : SI c bon j'ai vu apres que tu es editer ton post lol, j'te remercie en tout K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.