jamesko20 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Elle est marquée comme dispo sous 5-6 jours, est ce que quelqu'un l'a déja commandé et reçus? Quels sont les délais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 LDLC respecte ses délais je crois bien. Ils ne t'annoncent pas ça au hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Si tu parle de celle la : http://www.prixdunet.com/details/Point_Of_...0_GT_AGP_128Mo/ Prend la chez 1000ordi, ils sont moins cher, et avec eux t'a aucun probleme de delai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bah moi je l'ai prise chez ldlc avec réduc de 15 euro (code MIRAGE) et 6 euro en m'inscrivant à ebuy et j'ai pas de problème de delai... je l'ai commandé le 15 vers 5h dans la journée j'ai reçu un mail me disant qu'ils étaient en rupture que y'en aurais pas avant une semaine et puis... Expédiée (le 17/12/2004 22:10:00) et là à la poste... 17/12/04 Colis pris en charge dans notre réseau St Laurent De Mure (69720) Malheureusement jsusi tombé sur le week end :( jpense l'avoir demain ou mardi au plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.