Aller au contenu

Probleme Install Xp


Skyludo

Messages recommandés

Bonsoir :yes:

j'ai une petit question voila tentot j'ai essayée de reinstaller xp sur ma tour mais j'ai un petit probleme quand je demare le pc j'ai mi une diskette boot pour formater puis j'ai rebooter et j'ai mi le cd de xp j'ai apuis sur enter pour lancée l'installation puis j'arrive a un ecran qui installer les compossant puis j'ai un ecran bleu et il me dit apuis sur enter pour installer F3 reparer et Q pour quiter si j'ai bonne memoire puis j'ai meme pas le temp d'appuis et l'ordi s'etein sa sera a cose de quoi ?? un probleme de disque dur ?? carte mere defecteuse

Config

Intel Pentuim 4 2,04GhzB

512MB ddr Pc2700

Carte mere QDI superb 4E

Ps: C'est pas un probleme de ram je viens de les changer et nouveaux proceseur de 2 moi

Ps2 : J'ai reussi a installer le windows millenuim

Ps3 : sa me fait aussi la meme chose quand je veut installer le Windows 2000 merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le xp avant mais il commencer a foirée allor j'ai voulu formater et sais pas premiere foi que je le formate mais la j'ai eu sa et j'ai re essaye plusieur fois avec 2 disque dur differen un de 41 gb et l'autre de 81 gb et sa me fait la meme chose sur les 2 mais se que je comprend pourquoi j'arrive a installer le millemuin desus

clear cmos

Sais quoi se programme ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cet procédure qui copie les fichier de windows il me semble

A je vien de me rappeler que j'ai le méme prob sur une de mes machine(pourtant 866mhz) que j'ai mi justement en vente il est impossible d'installer XP mais je les recup d'une entreprise qui lui servait de serveur ils n'ont pas reussi à installé xp et donc me l'on donnait.

Donc je me demande si c'est pas une incompatibilité avec XP :cartonjaune:

=> edit

Enfet je dis peut étre une bétise ta carte mére n'a pas l'air vielle :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...