Skyludo Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bonsoir j'ai une petit question voila tentot j'ai essayée de reinstaller xp sur ma tour mais j'ai un petit probleme quand je demare le pc j'ai mi une diskette boot pour formater puis j'ai rebooter et j'ai mi le cd de xp j'ai apuis sur enter pour lancée l'installation puis j'arrive a un ecran qui installer les compossant puis j'ai un ecran bleu et il me dit apuis sur enter pour installer F3 reparer et Q pour quiter si j'ai bonne memoire puis j'ai meme pas le temp d'appuis et l'ordi s'etein sa sera a cose de quoi ?? un probleme de disque dur ?? carte mere defecteuse Config Intel Pentuim 4 2,04GhzB 512MB ddr Pc2700 Carte mere QDI superb 4E Ps: C'est pas un probleme de ram je viens de les changer et nouveaux proceseur de 2 moi Ps2 : J'ai reussi a installer le windows millenuim Ps3 : sa me fait aussi la meme chose quand je veut installer le Windows 2000 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Tu peut venir d'acheter de la ram et elle peut etre foireuse...... Test l'utilitaire MEMTEST present sur ULTIMATE BOOT CD (c'est un iso a graver sur un cd, puis tu boot sur le cd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Tu as déja essayer clear cmos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Tu peut venir d'acheter de la ram et elle peut etre foireuse......Test l'utilitaire MEMTEST present sur ULTIMATE BOOT CD (c'est un iso a graver sur un cd, puis tu boot sur le cd) Oui mais c'est bizar il arrive a installer le windows millenuim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 j'avais le xp avant mais il commencer a foirée allor j'ai voulu formater et sais pas premiere foi que je le formate mais la j'ai eu sa et j'ai re essaye plusieur fois avec 2 disque dur differen un de 41 gb et l'autre de 81 gb et sa me fait la meme chose sur les 2 mais se que je comprend pourquoi j'arrive a installer le millemuin desus clear cmos Sais quoi se programme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Remettre à zero le bios enlever la pile bios et tous debrancher attendre quelque minute et voila comment on fait un joli clear cmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ok je vais essayée sa quand mon papa aura fini avec le pc dans 20 minute et si sa me refait la meme chose sa sera la carte mere qui serai defectueuse elle a 1 ans et demi mais bon faut voir QDI sais une bonne marque de carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ul en esperant que quelquin serai m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oui mais windows 2k et windows XP ont deux choses en commun : le ntfs ca viens peut être de ton disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oui mais windows 2k et windows XP ont deux choses en commun : le ntfsca viens peut être de ton disque dur Je pensse pas non plus sinon sa ferait pas tous sauter (je veux dir éteindre) La il arrive méme pas à lancer la procédure d'installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 la procedure d'installation se coupe quand il me demande de apuis sur enter pour continuer pour le disque dur je sais pas le disque dur et deja mi en ntfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 c'est cet procédure qui copie les fichier de windows il me semble A je vien de me rappeler que j'ai le méme prob sur une de mes machine(pourtant 866mhz) que j'ai mi justement en vente il est impossible d'installer XP mais je les recup d'une entreprise qui lui servait de serveur ils n'ont pas reussi à installé xp et donc me l'on donnait. Donc je me demande si c'est pas une incompatibilité avec XP => edit Enfet je dis peut étre une bétise ta carte mére n'a pas l'air vielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Oui se que je comprend pas sais que j'ai deja installer le cp sur la meme congif a part new ram et new proceseur mais j'ai deja re installer xp avant avec les 2 nouveaux accesoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.