Kuerten Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut a tous, Voila pour Noel je souhaiterais offrir a mes parents un lecteur dvd / divx ce qui devient de plus en plus courant par rapport au lecteur dvd. J' ai regardé un des derniers topics mais je crois qu il concernait que les lecteurs divx donc je me penche vers vous pour connaitre votre avis. Je recherche un produit de bonne qualite, et en ce qui concerne le budjet pas plus de 120 euros.. j avais vu comme modele un phillips qui me paraissait pas mal ici vous en pensez quoi?? sinon si vous avez d autre modele a me proposer.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Topic identique datant d'aujourdh'ui............ cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 regarde dans la marque KISS pour moi une des plus évolutive mais surement au dessus de ton budget Sinon Sigmatek est pas mal Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.