Kevinfr75 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut a tous, voila en fait j'ai un forfait Tiscali adsl 128k et heu quand je branche le modem sur le pc de ma mere (usb) j'installe les drivers et je me connecte, jusque là ça marche. ensuite je vais sur internet explorer et firefox, ca met longtemps à charger jusqu'à mettre Impossible d'afficher la page... (Ca le fait sur tous les sites) quand je fais ping www.tiscali.fr ça repond : Impossible de trouver l'hôte A noter que j'avais avant une vieille carte ethernet d'occaz 10mbits, mais je l'ai enlevé, et ça n'a rien changé ! Et sur mon PC, la connexion fonctionne. Que dois je faire ?? Merci, A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 tout est bien configuré sur le pc de ta mère ? quand tu tapes : ping www.google.fr dans les commandes ms dos de windows, ça fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 configuré, je sais pas ... quand je tape ping www.google.fr ca fait impossible de trouver l'hôte aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Tu dois avoir un problème de dns. celui de tiscali est : 213.36.80.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 heu.. et je fais comment pour tout remettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Je suis chez tiscali, j'ai eu le modem fast800 (maintemant j'ai un modem ethernet) mais de mémoire il faut que tu trouves dans les propiétés de ta connection la configuration des DNS (chez tiscali il n'y en a qu'un). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oké d'ac jvais essayer. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.